Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahna

Jahna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) Empty
MessageSujet: Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :)   Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) EmptyMer 22 Aoû - 23:29

Je suis Paladin level 70 spé heal, je suis dispo tout les jours tout les soirs et tjs apres minuit Smile

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sar%C3%A2h

Je veux faire partie du roster pour retrouver les personnes avec qui je délirais bien pendant le roster MC puis aussi pour explorer davantage le contenu du jeu, le loots ça m'importe peu

Pour ceux qui se souviennent je suis Jahna la Chaman heal au temps du MC nolife

Maintenant je postule avec ma paladine, car je préfère ce style de jeu. Seul blem ce n'est pas mon reroll mais bel et bien mon main.

Je suis orienté PVP maintenant avec mon main donc je n'ai plus d'inscriptions en instance.

Pourvu que tu me reprenne Warnight.

J'espere a bientot Smile

(Je reviendrais sur le jeu ce week end - période de vacances qui s'acheve Smile)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2005

Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) Empty
MessageSujet: Re: Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :)   Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) EmptyMar 28 Aoû - 17:20

Faut en discuter Smile

Mais pourquoi pas Wink

Si tu n'es pas pris au 2 raids le vendredi et le samedi en ferrais tu une crise nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahna

Jahna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) Empty
MessageSujet: Re: Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :)   Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) EmptyVen 31 Aoû - 11:09

Bon j'ai un petit soucis c'est que je suis rentré chez LN donc niveau des disponilité d'ID ça sera pas possible par contre j'ai un reroll war lvl 70 sinon

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Gunder

et si je ne suis pas pris au raid vendredi et samedi j'en ferai pas une crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) Empty
MessageSujet: Re: Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :)   Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahna revient ! (Sarah Paladine 70 Heal) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosrawo (Chamy spé. heal)
» Elen <Paladin heal>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: Recrutement-
Sauter vers: